MURS ET PLAFONDS

Sur les murs maçonnés et les plafonds en béton des pièces habitables, est projeté manuellement ou mécaniquement un enduit de plâtre de marque KNAUF.

Cet enduit monocouche est parfaitement adhérent aux supports sur lesquels il est appliqué et sa surface est lissée.

Le renforcement des angles saillants ainsi qu’aux baies non destinées à recevoir un chambranle, est réalisé à l’aide de cornières en acier galvanisé scellées dans le plâtre.

PLAQUES DE PLÂTRE

Les plafonds sous charpente des pièces habitables sont réalisés en plaques de plâtre enrobées de feuilles de carton type GYPLAT. Celles-ci sont fixées mécaniquement à l’ossature de la charpente avec interposition d’un lattage.

Leurs surfaces sont enduites d’un enduit de plâtre projeté manuellement ou mécaniquement. Cet enduit monocouche est parfaitement adhérent aux plaques et sa surface est lissée.

TABLETTES

Les tablettes de fenêtres en marbre beige sont placées dans les pièces plafonnées. Ces tablettes sont coupées sur mesure afin d’avoir une saillie et un encastrement bilatéral à la baie. Elles sont réalisées en 2 cm d’épaisseur et polies sur les faces visibles.
Remarque : le marbre étant un matériau naturel, la présence de veines est normale.

Nous serons ravis de vous contacter et d’entendre vos idées et vos questions. Nous nous efforçons de grandir et de nous améliorer constamment et vos commentaires sont précieux pour nous.
LC Partners SPPRL
BE 0664.611.336

Besoin d'un devis

Contact

  • Drève Richelle, 191 - 1410 Waterloo (Siège Social)
  • Rue Eugène Cattoir 1 , 1050 Bruxelles
  • +32 491 63 65 71
  • info@expert-renovation-belgique.be
  • Ouvert 24h/24